Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B E N's L I F E !
B E N's L I F E !
Ma position
B E N's  L I F E !
BreakDance
ReLaX
13 mars 2014

BLOG EN CONSTRUCTION


 

* * * - - - - - BLOG  EN CONSTRUCTION - - - - - * * *

 

BONJOUR !!!

 

Le blog est pratiquement prêt... enfin...

Je vous laisse quelques jours pour vous familiariser avec le blog. Il se compose en 3 colonnes, la colonne centrale où les textes et les photos apparaîtront, et 2 colonnes latérales où se trouvent des "blocs".

Ce qui s'appelle des blocs sont en faite des petites application que vous pouvez utiliser. Ci-dessous, je vous explique à quoi servent-ils et comment les utiliser:

BEN'S LIFE: Courte présentation du blog. Il vous permet aussi de revenir sur la page d'accueil en clickant sur "Accueil du blog"

MA POSITION: C'est une petite carte (google) qui vous permet de voir ma position dans Vancouver. Il vous suffit de passer la souris dessus et zoomer plus ou moins avec la molette pour voir la carte. 

Le CALENDRIER: Il vous permet de voir quand est-ce que j'ai publié des message. Autrement dit, de voir à quelle date j'ai posté le message ou quand l'événement c'est passé.

LIENS: Ce sont les liens de mes blogs antérieur (4l trophy) ou bien ceux de mes amis (Vincent, Clément). Cela leur permet d'augmenter leur "page rank" dans les recherche google.

TAGS: Les Tags sont les mots les plus utilisés dans mon blog. Ils permettent aux moteurs de recherche comme google d'optimiser les recherches.

BREAKDANCE, TECHNO, RELAX, COOLAX: Ces 4 blocs sont de la musique. En appuyant sur l'icone "Play", vous entenderez de la musique. Choisissez celle qui vous convient le mieux.

 

Voilà pour le fonctionnement du blog, j'espère que ca vous sera utile.

 

Pour l'instant, il y a un seul article, celui-là que vous lisez, mais très prochainement, je publierai les autres articles avec les photos... ect...

 

--- N'hésitez pas à laissez un commentaire, donnez votre avis, ou bien posez une questions ---

 

Gros Bisous

 

Ben Audrey (68)

 

Photo by Delph Oz Photographe Indépendantes

Le "Y" - Freeze (Breakdance)

Photo par Delph Oz Photographe Indépendante

Photo par Delph Oz Photographe Indépendante

Photo par Delph Oz Photographe Indépendante

Photo par Delph Oz Photographe Indépendante

Merci à Delph Oz pour ces photos.

Website: www.delphoz.com

Facebook: DelphOz


 

Publicité
Commentaires
T
Cool looks good!
Publicité
Techno
CoolaX
Visiteurs
Depuis la création 115
Publicité